Pages

mercredi 19 octobre 2011

Projet : Renault Mégane 3.2.

Suite aux esquisses, voici quelques retouches d'images qui illustre les différentes idées pour la Mégane 3 phase 2 qui devrait être présentée d'ici quelques mois.

Voici la face avant qui a ma préférence :


Et d'autres essais :


Pour l'arrière, j'ai scindé mes recherches en 2, avec une intervention sur les seuls feux :

D'autres essais :

Et comme j'étais quelque peu inspiré, en voici d'autres :

Puis je suis allé plus loin dans la modification, en intervenant sur le hayon et le pare-choc, pour préférer une version finalement assez proche de l'actuelle :

Mes autres essais sont un peu plus différenciés :

J'ai travaillé également sur la version Estate, voici une proposition peut être un peu trop "Ford" :

Et comme précédemment, voici d'autres essais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire