Pages

mercredi 4 avril 2012

Projet : Citroën Jumper 2.2

Quelques semaines après les esquisses, j'ai fait mon choix sur le dessin à suivre et je suis passé à la réalisation de la version Citroën Jumper phase 2:


Je pense être arrivé à changer totalement la physionomie de cet utilitaire, en le rendant plus agressif, et un peu plus automobile.

3 commentaires:

  1. Bravo !
    Je le trouve bien sympa, avec une apparenté à la marque qui est conservée avec un brin de ressemblance au C4 Picasso II, puis une douceur des formes tout en étant moderne.
    Personnellement, je le préfère ainsi.
    Pour moi ce dessin est réussi !
    Belphégor.

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour, j'ai écrit aujourd'hui le commentaire que j'ai signé Belphégor et qui n'est pas encore en ligne. Je serais ravi d'avoir votre autorisation pour poser la photo du Jumper sur mon forum (belphegorpassion.fr). Évidemment je me ferai un plaisir d'y positionner le lien pour votre site. Cordialement. Belphégor...
    Belphegor.passion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour votre retour. Vous pouvez bien-sûr partager mon interprétation du restyling du Jumper.

    RépondreSupprimer