Pages

vendredi 10 avril 2015

Off : Toyota Auris II

Il y a des semaines où le hasard ne fait pas bien les choses... j'avais commencé à regrouper mes supports pour travailler sur la phase 2 de l'Auris actuelle quand Toyota a présenté la mise à jour officielle.... Je n'ai pas vraiment perdu du temps dans la production mais c'est toujours un peu rageant d'être coupé dans son élan. Ce qui me rassure, c'est que je souhaite retrouver de l'horizontalité dans les lignes où la verticalité était assez présente sur les faces avant et arrières, et que la marque a corrigé ce point.

J'avais quand même envie de voir l'effet d'une de mes idées appliquée : fondre la partie "béquet" dans la vitre pour agrandir visuellement la lunette. J'en ai aussi profité pour revoir les catadioptres que je ne trouve pas très élégantes sur cette phase 2:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire