Pages

mercredi 31 août 2011

Bientôt septembre...

Le mois de septembre fêtera les deux ans de ce blog, avec des croquis toutes les semaines pour commencer et s'est enrichi d'autres rubriques pour vous faire partager ma passion pour le dessin automobile.

Ce mois de septembre sera l'occasion d'un petit lifting de la présentation des "croquis de la semaine", mais aussi de publier une partie des dessins que le temps libre des vacances m'a permis de réaliser et d'exprimer les quelques idées non traitées en croquis, esquisse, Re:Make mais aussi quelques projets. Ce partage débordera sur octobre voire novembre, sans empiéter sur la rubrique du dimanche, celles du mercredi seront un peu chamboulées.

Ce mois de septembre sera aussi l'occasion de fouler l'IAA édition 2011, et je vous ferai partager mes impressions à la suite de cette visite que j'espère enrichissante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire